À Propos

Pourquoi ce blog ?

De nos jours, le pessimisme règne en maitre et le monde semble être soit tout noir, soit tout blanc, ou gris avec un peu de chance. Radio, télévision, magazine, réseaux sociaux et cie ne cessent de nous rappeler les mauvaises nouvelles.

Personnellement, je préfère voir la vie en rose. Le rose c’est sympa, c’est chaleureux, ça rend heureux, et avec des paillettes c’est encore mieux !

Dans ce blog, je parle de mes coups de coeur, de mes tricots, de mes licornes, de mon chat Tigrou et de toutes les petites mignonnitudes que je peux trouver à droite à gauche.

Qui est Baptistine ?

Baptistine et Tigrou

Baptistine c’est moi ! Parisienne de 24 ans, je vois (et vis) la vie en couleurs, enfin surtout en rose, j’adore tout ce qui est mignon, les chats, les robes de princesse, les pandas, la lingerie, les dessins animés et le tricot. Je mets des petits coeurs et des noeuds partout où je passe et je préfère signer « Licornement » que « cordialement ».

Française d’origine mais Anglaise de coeur, j’ai eu la chance de vivre un an à Londres et espère pouvoir y retourner très vite. Comme n’importe quelle Anglaise qui se respecte, je bois des litres et des litres de thé, j’ai une collection impressionnante de mugs en tout genre et je craque pour les théières.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s